Valeurs

Voici les valeurs auxquelles nous adhérons tous, intervenant(e)s et gérant de SIMPLICES et que nous appliquons au quotidien :

L’écoute
Comprendre l’autre, ses attentes, ses besoins, ses impératifs.
Respecter l’autre, tisser une relation de confiance mutuelle, communiquer.
Etre discret, ne pas juger l’autre.
Un principe fort appliqué chez SIMPLICES :
⇒ la personnalisation du service ne peut passer que par l’écoute de son client.

L’implication
S’impliquer pleinement dans la réalisation des tâches demandées.
Chez SIMPLICES, nous sommes fiers de notre métier.

La performance
Répondre aux attentes de notre client en maîtrisant nos engagements, nos délais et nos coûts d’intervention.

La solidarité
S’entraider, apporter son soutien physique ou moral à autrui, travailler en équipe, se serrer les coudes, prôner la diversité, sont autant d’exemples de solidarité qui anime notre entreprise.
La solidarité, en tant que gérant de SIMPLICES, c’est aussi être responsable socialement vis-à-vis de ses salariés et partager la réussite collective.

Le développement durable
Agir au domicile de nos clients et au sein de l’entreprise en limitant l’impact sur l’environnement (choix des produits utilisés, limitation de la consommation en eau et produits, usage des transports collectifs, tri systématique, limitation des consommables,…).

La simplicité
Viser la simplicité dans toutes nos actions.

C’est sur ces bases que nous entendons délivrer une Haute Qualité de Services.

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