06 42 90 57 93 / 04 90 38 31 22

1er contact

Besoin d’un renseignement complémentaire?

Une question particulière ?

Prêt pour un RDV / un devis ?

⇒Vous êtes au bon endroit !

Vous avez besoin d’une prestation de ménage ?

Faîtes appel à SIMPLICES, nous intervenons sur :

Le Thor,

Châteauneuf de Gadagne,

L’Isle sur la Sorgue,

Saumane,

Lagnes,

Vellorgues,

Velleron,

Pernes les fontaines,

Monteux,

Althen les paluds,

Caumont sur Durance,

Jonquerettes,

Saint Saturnin les Avignon,

Vedène,

Entraigues sur la sorgue,

Sorgues,

Morières les Avignon,

Le Pontet,

Avignon.

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

F.A.Q.

Questions fréquemment posées

Pourquoi choisir Simplices et quels sont les avantages ?

Chez SIMPLICES, nous garantissons :

1 – Une réelle personnalisation du service

Avant toute intervention, nous nous rencontrons pour partager ensemble vos attentes et définir les modalités pratiques de nos interventions.

Plus qu’un contrat de prestation standard, nous rédigeons un guide personnalisé décrivant précisément vos attentes. Ce guide sert de support écrit à la réalisation des interventions.

 2 – Un salarié de SIMPLICES, compétent et performant

Nous mettons à votre disposition un(e) intervenant(e), salarié(e) de SIMPLICES, que nous formons et suivons régulièrement pour assurer une haute qualité de service.

 3 – Un suivi efficace des prestations et des intervenant(e)s

Nous réalisons un suivi terrain régulier en s’appuyant sur les guides rédigés.

Nous partageons avec vous les résultats de ce suivi.

Parallèlement, nous vous questionnons régulièrement sur le niveau de service atteint lors de nos interventions.

Pendant combien de temps mon contrat m'engage ?

Votre contrat est sans engagement de durée…. Vous pouvez arrêter à tout moment. Un préavis d’un mois est appliqué.

En combien de temps, puis-je avoir une première prestation ?

Cela dépendra avant tout de la compatibilité entre vos souhaits d’intervention (nombre d’heure consécutifs, jour(s) d’intervention, plage(s) horaire) et les disponibilité des intervenantes.

Une prestation de Qualité, s’est souvent le fruit d’un couple client(e) / intervenant(e) qui fonctionne.

Il est donc indispensable de se rencontrer pour cerner avec précision vos attentes et y répondre avec la bonne intervenante.

Comment est évaluée la satisfaction client ?

Nous réalisons un suivi terrain régulier en s’appuyant sur les guides rédigés, contrats.

Nous partageons avec vous les résultats de ce suivi.

Parallèlement, nous vous questionnons régulièrement sur le niveau de service atteint lors de nos interventions.

Open chat
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?