06 42 90 57 93 / 04 90 38 31 22

Qui sommes-nous ?

 »  Notre philosophie, vous simplifier la vie en organisant et en encadrant les prestations grâce à une structure proche de vous. « 

 L’entreprise …

Depuis plus de 14 ans, SIMPLICES est une entreprise privée non franchisée de services à la personne dont le cœur de métier est l’entretien de votre intérieur. L’entreprise est déclarée auprès des organismes de l’état* (ancien agrément simple).

Basée près d’Avignon, sur Le Thor, SIMPLICES est une entreprise locale qui revendique sa taille humaine et se veut proche de ses clients.

SIMPLICES, est née de l’association de plusieurs mots forts de sens qui font son identité :

Simple Complice Services Implication Impeccable Personnalisation

Compétences Liberté Environnement Lien Solidaires Emploi

Au sein de SIMPLICES, notre objectif premier est de vous satisfaire en respectant nos engagements, nos valeurs et nos salariés.

Les intervenant(e)s sont salarié(e)s de SIMPLICES principalement en Contrat à Durée Indéterminée. Vous n’avez pas à vous soucier des formalités administratives et d’encadrement liées à l’emploi direct d’une personne.

*SIMPLICES est enregistrée auprès de la DDETS sous le N°SAP513140632 depuis le 31/08/2009

 

Son Gérant …

 Rodolphe MERIEUX – 47 ans

  • 10 ans d’encadrement d’équipes en environnement ultra-propre,
  • 8 ans d’expériences personnelles comme client régulier de services à domicile.

 Il est à la fois chef d’entreprise (Gérant de SIMPLICES) et intervenant régulier (en complément et/ou en remplacement des intervenant(e)s de la structure.

 

 

Voici LES VALEURS auxquelles nous adhérons tous, salariées et gérant de SIMPLICES et que nous appliquons au quotidien :

L’écoute

Comprendre l’autre, ses attentes, ses besoins, ses impératifs.
Respecter l’autre, tisser une relation de confiance mutuelle, communiquer.

Etre discret, ne pas juger l’autre.
Un principe fort appliqué chez SIMPLICES :
F la personnalisation du service ne peut passer que par l’écoute de son client.

L’implication
S’impliquer pleinement dans la réalisation des tâches demandées.

Chez SIMPLICES, nous sommes fiers de notre métier.

 La performance

Répondre aux attentes de notre client en maîtrisant nos engagements, nos délais et nos coûts d’intervention.

 

 

 

 

La solidarité

S’entraider, apporter son soutien physique ou moral à autrui, travailler en équipe, se serrer les coudes, prôner la diversité, sont autant d’exemples de solidarité qui anime notre entreprise.
La solidarité, en tant que gérant de SIMPLICES, c’est aussi être responsable socialement vis-à-vis de ses salariés et partager la réussite collective.

Le développement durable
Agir au domicile de nos clients et au sein de l’entreprise en limitant l’impact sur l’environnement (choix des produits utilisés, limitation de la consommation en eau et en produits, usage des transports collectifs, tri systématique, limitation des consommables,…).

 La simplicité
Viser la simplicité dans toutes nos actions.

 

C’est sur ces bases que nous entendons délivrer une Haute Qualité de Services.

Nous garantissons :

Une réelle personnalisation du service

Avant toute intervention, nous nous rencontrons pour partager ensemble vos attentes et définir les modalités pratiques de nos interventions.

Plus qu’un contrat de prestation standard, nous rédigeons un guide personnalisé décrivant précisément vos attentes. Ce guide sert de support écrit à la réalisation des interventions.

 

Un salarié de SIMPLICES, compétent et performant

Nous mettons à votre disposition un(e) intervenant(e), salarié(e) de SIMPLICES, que nous formons et suivons régulièrement pour assurer une haute qualité de service.

 

 

Un suivi efficace des prestations et des intervenant(e)s

Nous réalisons un suivi terrain régulier en s’appuyant sur les guides rédigés.

Nous partageons avec vous les résultats de ce suivi.

Parallèlement, nous vous questionnons régulièrement sur le niveau de service atteint lors de nos interventions.

Open chat
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?